Découvrez le CV en tablette de chocolat 3D | www.marketfood.ma

Découvrez le CV en tablette de chocolat 3D

0

Lorsqu’il s’agit de décrocher un job, certains n’hésitent pas à repousser les frontières de la créativité. Y compris en y mêlant le food…

CV en chocolat

Un CV en chocolat !

Le coup du CV gourmand et croquant, c’est quand même original ! C’est ce que s’est certainement dit Peter Roden, étudiant en design, bien décidé à trouver un stage en capitalisant sur ses idées.

Il a alors eu l’idée de créer un CV en tablette de chocolat afin de se démarquer de la concurrence de candidats moins inspirés que lui.

Le CV est donc directement imprimé sur l’emballage du chocolat, pendant que sur celui-ci nous retrouvons les lettres de l’alphabet.

L’étudiant a pu réussir son tour créatif en utilisant une imprimante 3D couplée à ses esquisses créatives.

D’ailleurs souvenez-vous de cette lettre de démission faite sur un gâteau, dont nous vous avions parlé il y a quelques temps ?

Est-ce vraiment intéressant ?

La question est légitime et mérite d’être posée. Là où le CV food est intéressant, c’est qu’il permet de se démarquer ; mais dans quel contexte ? En effet, au sein du milieu alimentaire, cette démarche est intéressante et remarquable. En revanche dans d’autres domaines… la question se pose.

Car finalement, malgré l’originalité d’une telle manœuvre, le regard du recruteur se posera tout de même sur les compétences et le parcours du candidat.

Ainsi donc notre conseil : osez le CV alimentaire s’il est cohérent avec le secteur que vous visez et qu’il permet de vous mettre en valeur auprès du recruteur. Si ce n’est que dans une optique « d’originalisme aiguë », laissez tomber !

CV en chocolat

CV en chocolat

CV en chocolat

CV en chocolat

Vous aimez? Partagez.

à propos de l'auteur

laisser un commentaire