Gretchen Röehrs, elle sait jouer avec ses aliments! | www.marketfood.ma

Gretchen Röehrs, elle sait jouer avec ses aliments!

0

Il est vrai qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture… Mais quand il s’agit de créations artistiques, notre vision est tout autre !

Gretchen Röehrs, artiste de San Francisco, est aussi directrice artistique de mode. Également passionnée de nourriture, elle a décidé de faire d’une pierre deux coups en combinant son travail et son hobbie favori ! Elle habille ainsi ses personnages avec des aliments, et le résultat est aussi chic que raffiné..!

Dans chacune de ses illustrations, Gretchen Roehrs manipule les aliments d’une telle manière que ses derniers épousent avec brio les courbes ainsi que les mouvements du corps humain. Tout y passe ! La peau d’une banane fraîchement épluchée, une coquille d’huîtres ramassée, un artichaut coupé en deux…

Ces oeuvres lui permettent de donner une seconde vie aux aliments. Lorsque l’on voit les personnages de Gretchen Roehrs, on les imagine tout à fait déambuler de manière élégante en plein centre-ville. Ces dessins donnent une nouvelle perspective à la nourriture, à la fois amusante et artistique.

On vous laisse découvrir son travail et nous dire, en commentaire, à la fin de cet article, quelle est votre création préférée 😀

 

Combinaisons – Banane

Idéal pour une balade ensoleillée !

 

Robe – Huîtres

Qu’allez-vous porter samedi soir pour ce fameux cocktail ?

 

Robe – Herbes

Une tenue de gala ultra élégante !

 

Robe – Croissant

Voilà une robe croquante et croustillante !

 

Manteau – Pêche

Parfait pour affronter le froid !

 

Robe – Pastèque

Pour les jours de grosse chaleur, rien de mieux qu’une robe bien fraîche !

 

Robe – Artichaut

Pour mettre en valeur vos superbes courbes !

 

Robe – Maïs

Une robe légère et printanière !

 

Robe – Salade

Olé !

 

 

 

Vous aimez? Partagez.

à propos de l'auteur

laisser un commentaire