Le Food Truck ou le Fast Food ambulant… | www.marketfood.ma

Le Food Truck ou le Fast Food ambulant…

2

Le concept n’est pas vraiment nouveau, il est d’origine américain mais qui commence à se développer dernièrement partout dans le monde, vous voyez de quoi de je parle ? Ces camions cantines, ou campings Fast Foods, qui proposent toutes sortes de menus de la restauration rapide, burgers, hot dogs, pizzas, pâtes,…

Le Food Truck a connu son essor ces dernières années, notamment par le développement du Street Food, qui vous permet de couper votre faim là où vous soyer ; dans la rue, après une sortie de boite.

Les food trucks sont aussi face à la concurrence(pas autant que les Fast Foods classiques), nécessitant un travail important aussi bien sur la décoration du camion que la qualité de la bouffe qu’offrent les différentes enseignes de la place, on trouve par exemple la fameuse CANTINE CALIFORNIA à Paris qui proposent des menus à base des produits BIO, ou LE CAMION QUI FUME avec sa grande variété de burgers.

Ce qui fait la différence avec les Fast Foods classiques, c’est qu’ils sont toujours en déplacement, chaque semaine ils proposent à leur fans une nouvelle adresse, un nouveau lieu à découvrir en appréciant bien évidemment les menus qui proposent.

Et vous, avez vous déjà rencontré un camping fast food dans la rue? Si non, c’est que c’est un bon signe, il y a toujours de la place pour vous, pour ouvrir votre propre food truck 🙂

Vous aimez? Partagez.

à propos de l'auteur

2 commentaires

laisser un commentaire